Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Cyrkon :: Dôme Alpha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Follow your head, Your heart is stupid as shit
Kasche Ryen
Messages : 1445
Faceclaim : Thomas Andrew Felton
Multicomptes : Exeden Forto & Lya Waray
Statut civil : Voilà un composant des rouages dont il n'a pas grand-chose à faire. Présentement et dans son passé il n'y a jamais rien eu de stable mais faut dire que ce n'est pas sa priorité. Franchement après trois décennies il se plaît encore assez bien dans la cour de recrée des adultes consentants.
Kasche Ryen
administrateur



Sam 15 Juin - 23:54
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t169-kasche-ryen-uc

Follow your head,

Your heart is stupid as shit
Kasche Ryen & Qayron Vriss
Cyrkon, une nouvelle superbe idée à n'en pas douter. Il aurait probablement dû écouter ce type et s'éloigner du secteur mais il n'en avait finalement pas eu la foi. Courir après un fantôme ? Elle était encore moins sa sœur que Max pouvait être son frère, le prétexte qu'un même sang coulait dans leurs veines ne faisait pas d'eux une famille... Est-ce qu'il le regretterait si un jour il apprenait l'un de leur décès ? Aucune idée, de toute façon au rythme où allaient les choses il serait probablement crevé en premier et franchement devancer une Jedi recherchée par les forces majoritaire dans cette Galaxie c'était pas glorieux.

Bref, pour échapper à ses poursuivants l'ex-pirate mécano n'avait rien trouvé de mieux que de rester dans leur domaine de jeu et de se planquer dans une bulle perdue au milieu d'un désert toxique. Il avait au moins retenu une leçon: il ne s'éloignait plus du Knave, c'était la troisième fois qu'il sortait de son terrier depuis son arrivée et la troisième fois qu'il se fondait dans la population de la cantina qui jouxtait le spatioport qui accueillait le vaisseau. Il n'était pas totalement venu ici par hasard, il connaissait le coin et même les responsables du hangar où il créchait, enfin ils connaissaient Havor et donc par connexion le mécano qui leur avait apprit son décès avec sa délicatesse habituelle. Mais au moins maintenant ils hésitaient avant de lui demander une fortune pour son squat.

En bout de bar, perché sur un tabouret, Kasche faisait machinalement tourner son verre vide entre ses doigts. Perdu dans ses pensées, la mine usée, il n'attirait pas l'attention de la faune locale qui s'agitait parfois pour une engueulade ou un point gagnant à la partie de Sabacc qui se déroulait dans un coin. Le patron le jaugeait régulièrement, attendant probablement le moment où ce client se déciderait entre partir ou recharger son verre mais manque de chance pour l'humanoïde, le mécano ne semblait pas prêt à se poser une telle question. Nan pour le dire franchement Kasche était plutôt arrivé à se demander pourquoi il pouvait avoir le réflexe fantasque de s'accrocher à son existence, c'est pas comme si depuis une dizaine d'années la vie se contentait pas de le dépiauter en miette toujours plus minuscule, bientôt y'aurait même plus de quoi balayer...

Sur ce fait qui faisait sens, Kasche fut légèrement perturbé par l'arrivée d'une nouvelle présence qui ne trouvait rien de mieux que de squatter le tabouret à ses côtés. C'était pas comme si l'amabilité du patron avait tendance à vider les chaises autour de lui et que donc y'avait de quoi poser son cul plus loin. Contrarié dans son plan de soirée très organisé, Kasche se redressa l'espace d'un instant sans pour autant quitter son verre du regard. Si la contrariété se limitait à cette présence il allait s'en remettre.

Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 1 Juil - 13:46
Cyrkon n'était clairement pas la première destination touristique de la galaxie, ni même la deuxième, ou encore la troisième. Non, cette planète devait probablement faire partie du classement des pires planètes à ne jamais poser les pieds. Et pourtant, c'est avec une certaine excitation que Qayron s'y rendit. La raison de sa présence ici en ce lieu aussi paumé que laid, un homme, une recrue potentielle pour le Cirilla a qui il manque un mécano depuis plusieurs semaines maintenant. En effet le poste est vacant depuis le départ de Vars, un Twil'ek plutôt doué, malheureusement pour Qayron il l'était peut-être un peu trop et ce genre de talent a tendance à attirer les convoitises. Un salaire bien plus fournit et des conditions de travail bien plus confortable on fait que le Cirilla se retrouve maintenant sans mécano. Même si Qayron a quelques connaissances en mécanique, cela n’est hélas guère suffisant pour garder un vaisseau tel que le Cirilla en bon état de marche. De ce fait, notre ancien général séparatiste avait commencé à sonder ses contacts pour embaucher un nouveau mécano au sein de l'équipage. Ce qui peut sembler comme une tâche facile s'avère être compliqué pour un homme aussi méticuleux que Qayron, il avait tellement de critères de sélections que malgré le nombre conséquent de CV qui lui a été transmis, aucun ne put retenir son attention, trouvant toujours une chose qui n'allait pas. Trop pointilleux dites-vous ? Probablement, mais Qyaron reste un ancien général, quoi de plus normal ?

C'est finalement quelques jours plus tard, suite à un appel via holocom avec un ancien membre de l'équipage du Cirilla, @Llew Hasagaiwa, que les choses ont pu se décanter. L'ancien jedi lui parla d'une personne qui pourrait convenir au profil recherché par Vriss. A l'annonce du nom, Qayron tiqua, il connaissait ce nom, mais il ne savait pas d'où, après quelques recherches il se rappela, @Kasche Ryen", une personne qu'il avait croisé quelques années plus tôt, à l'époque où il servait encore la république. Se souvenant d'un homme extrêmement doué dans son domaine, il n'en fallait pas plus pour l'ancien général pour mettre le cap vers Cyrkon pour compléter son équipage.

Le Cirilla a peine eu le temps de se poser sur le sol de Cyrkon que Qayron était déjà sortie, impatient d'aller à la rencontre de Kasche. Retrouver la trace du jeune homme n'avait pas été chose aisé, mais les contacts de Qayron ont rendu cela possible. Bref, c'est donc tout naturellement qu'il se rendit à la cantina non loin du spatioport, s'il y a bien un endroit par lequel commencer c'était bien ici. Habillé d'un cache poussière de couleur bleu nuit, un holster au niveau de la taille laissant apparaître son pistolet blaster, un treillis de couleur sombre, malgré cette apparence de contrebandier lambda, Qayron n'en restait pas moins classe, gardant toujours cette prestance quasi militaire qui malgré les années rester toujours dans les mimiques de Vriss. Lorsqu'il entra dans la bâtisse, son regard balaya toute la pièce, le décor ressemblait à ce que l'on pouvait voir dans toutes les cantina de la bordure extérieure, rien d'alarmant donc. Il s'avança vers le bar et enfin il le vit, Kasche... Sacré coup de bol que de le trouver dans la première cantina, certaines personnes diront que c'est la force qui les a réunis, Qayron se contentera de dire que c'est l'alcool. Il prit place aux côtés du jeune homme avec un air indifférent, il commanda une simple bière avant de se tourner face à son voisin.

"On ne peut pas dire que tu sois une personne très facile à trouver Kasche." Dit-il avec son air sérieux. Le barman lui tend son verre et Qayron s'empressa d'en boire une gorgée avant de poser son verre sur le bar. "Tu en as fait du chemin depuis Bilbringi."

Ce n'était peut-être pas la meilleure des manières pour amorcer une conversation avec une personne qui était probablement en fuite. Mais finalement existe-il une meilleure manière d'aborder une personne en cavale ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kasche Ryen
Messages : 1445
Faceclaim : Thomas Andrew Felton
Multicomptes : Exeden Forto & Lya Waray
Statut civil : Voilà un composant des rouages dont il n'a pas grand-chose à faire. Présentement et dans son passé il n'y a jamais rien eu de stable mais faut dire que ce n'est pas sa priorité. Franchement après trois décennies il se plaît encore assez bien dans la cour de recrée des adultes consentants.
Kasche Ryen
administrateur



Mar 2 Juil - 19:16
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t169-kasche-ryen-uc

Follow your head,

Your heart is stupid as shit
Kasche Ryen & Qayron Vriss
Il faisait quoi maintenant ? Ignorer cette présence était dans son domaine de compétence, Kasche était passé Maître dans l'art du détachement, quelques situations particulières lui échappaient encore mais bientôt il pourrait probablement tenir cette face inanimée devant les emmerdes à risques fatals. Alors c'était pas ce frôlement de veste et cette proximité de coude qui allaient le déstabiliser, mais c’était plus usant d'ignorer un type sous son nez qu'une cantina entière. Tout à sa réflexion, l'ancien ingénieur laissait son regard pâle s'égarer sur la vision de ce verre qu'il avait arrêté de faire tourner entre ses doigts. Il entendit le type se faire servir et surtout senti que son nouveau pote ne partait pas après avoir reçu sa commande. C'était moche...

▬ " On ne peut pas dire que tu sois une personne très facile à trouver Kasche. " Son indifférence se crispa légèrement en entendant cette voix qui ne lui disait rien mais qui de toute évidence avait un minimum de connaissance. C'est vrai, il n'avait pas daigné relever le nez vers lui depuis tout à l'heure alors il pouvait se tromper mais Kasche était presque certain de pouvoir dire qu'il ne connaissait pas ce type... Pourquoi il attirait ce genre de bonhomme en ce moment ? À croire que lorsqu'il n'était pas incorporé dans une agglomération de paumés il étincelait de tout son charme et les envoûtait tous. Bref, Kasche se fit violence et releva le nez pour définir s'il allait encore devoir passer par une crise d'angoisse ou s'il avait juste affaire à une obscure connaissance. " Tu en as fait du chemin depuis Bilbringi. " S'il y avait une chose à laquelle notre bonhomme pouvait se fier c'était sa mémoire. C'était un avantage mais aussi un désavantage lorsque vous n'aviez pas que de très jolies choses dans ces sauvegardes, mais dans ce cas précis il avait du mal. Indécis, le regard pâle observait cette face qui résonnait dans ses souvenirs sans réelle précision. Notre mécano observa donc brièvement sa dégaine pour ne déceler aucun signe de ralliement à un groupement indésirable...

▬ " Qu'est-ce que tu baragouines ? " Si, sa trogne lui disait quelque chose mais si le type lui sortait le nom de cette planète ça devait remonter à une autre vie qui avait été presque effacée par ce champ de ruines. " Tu es ? " Ouais, chercher l'emmerder alors même qu'il n'était pas encore certain de ne pas être au bord d'un nouveau précipice. Mais dans tous les cas, depuis quand tu venais te coller à un type dans une cantina en lui balançant les informations de son acte de naissance sans lui retourner la pareille ? Nan franchement ça devait être la mode et on ne l'avait pas informé de cette évolution. Attends, si, l'allure coincée et strict allait avec le visage, après un nouveau coup d'œil à la silhouette Kasche reprit machinalement sa réflexion en se détournant de cette présence pour observer l'étalage de bouteilles derrière le bar.

▬ " Si c'est ce type que tu cherches t'as quelques années de retard. " Après un tour de verre entre ses doigts le mécano décida aussi d'apporter cette précision indifférente. Mais c'est vrai, s'il cherchait le bonhomme croisé entre les vaisseaux républicains il allait devoir passer son chemin et libérer ce tabouret parce qu'il ne trouverait rien de ça ici.

Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 15 Juil - 15:11
Comme attendu, Kasche semblait surpris. Quoi de plus normal ? Vous voilà dans une cantina miteuse se trouvant dans un trou perdu et là un inconnu débarque et vous sort votre acte de naissance, il y avait de quoi être surpris. D'ailleurs la réaction du mécano ne se fit pas attendre, jouant la surprise et demandant l'identité de ce fou qui venait l'aborder de la sorte. Un léger rictus se forme sur le visage de Qayron qui boit une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée avant de répondre aux questions du jeune homme.

"Ce n'est pas le type que je recherche en particulier... Ce sont ses talents ni plus ni moins, je te propose un travail au sein de mon équipage." Il regarde autour de lui. "Probablement bien mieux payé que celui que tu as actuellement et avec des conditions un poil plus décente. Ça t’intéresse ?" Demanda t-il en regardant Kasche droit dans les yeux.

Il manquait un mécano au sein du Cirilla depuis trop longtemps pour Vriss et il était hors de question de continuer ainsi pendant encore une semaine. Ce vaisseau c'était littéralement tout ce qui lui reste, alors il était hors de question de le perdre. Il termine son verre avant de surenchérir.

"Tu auras ta propre cabine, de l'eau chaude et un panorama moins toxique aussi. Et je me débrouille pas trop mal en cuisine il faut bien l'admettre. Barman ! Un autre !"

Le barman s’exécuta et donne un nouveau verre à Qayron qui avait toujours les yeux rivés sur Kasche. L'ancien général séparatiste ne savait pas trop a quoi s'attendre, la seule chose qu'il connaissait c'était les talents hors normes de Kasche dans la mécanique, il sera pour sûr une valeur ajouté au sein du Cirilla. Et par-dessus le marché il a été recommandé par un ancien maître jedi, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasche Ryen
Messages : 1445
Faceclaim : Thomas Andrew Felton
Multicomptes : Exeden Forto & Lya Waray
Statut civil : Voilà un composant des rouages dont il n'a pas grand-chose à faire. Présentement et dans son passé il n'y a jamais rien eu de stable mais faut dire que ce n'est pas sa priorité. Franchement après trois décennies il se plaît encore assez bien dans la cour de recrée des adultes consentants.
Kasche Ryen
administrateur



Mar 16 Juil - 22:49
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t169-kasche-ryen-uc

Follow your head,

Your heart is stupid as shit
Kasche Ryen & Qayron Vriss
Il n'était pas loin de le remettre. Ce n'était pas faute d'avoir une mémoire photogénique, le problème principal résidait en leur probable brève rencontre et que cette dernière remontait à une vie qu'il avait jeté dans des cartons avant de les enfermer à double tour au plus profond de son esprit.

▬ " Ce n'est pas le type que je recherche en particulier... Ce sont ses talents ni plus ni moins, je te propose un travail au sein de mon équipage. Probablement bien mieux payé que celui que tu as actuellement et avec des conditions un poil plus décentes. Ça t’intéresse ? " Un poil obnubilé par son histoire de cartons mémoriels, Kasche mit un petit instant avant de saisir le sens de la question qui venait de se poser comme un cheveu sur le bar. Il était à deux doigts de trouver la réponse à laquelle son interlocuteur n'avait pas répondu lorsque son regard pâle papillonna vers l'intéressé qui semblait vouloir lui placarder une offre d'emploi sur le front.

▬ " ... Ça dépend. " Disons les choses clairement : Kasche n'avait pas véritablement envie de réfléchir à deux choses à la fois. Il savait le faire, il était même plutôt doué à ce petit jeu mais sa soirée n'était pas censée se passer ainsi alors notre ancien ingénieur décida de trouver ce nom qui se baladait devant ses yeux avant de porter considération à l'autre sujet.

▬ " Tu auras ta propre cabine, de l'eau chaude et un panorama moins toxique aussi. Et je me débrouille pas trop mal en cuisine il faut bien l'admettre. Barman ! Un autre ! " Vriss ! Oh il la tenait sa victoire. Tu lui collais une coupe de cheveux un peu plus travaillé et un uniforme avec tout plein d'étoiles et on y était. Il avait un grade aussi à l'époque, un peu plus vendeur que Capitaine-dont-ne-sait-quel-vaisseau mais ce serait pour l'autre étape de ses recherches. Presque soulagé par cette conviction de réussite, Kasche repassa le speech du bonhomme dans son crâne tandis que ce dernier se faisait resservir.

▬ " Et pourquoi ce palace aurait besoin de mes talents ? " Notre mécano y avait déjà songé, cela faisait quelques mois qu'il se traînait en solitaire et ce n'était clairement pas son truc. Il avait besoin d'un équipage, d'un cocon relativement structuré mais pas emmerdant pour réussir à échapper aux ennuis. Se laisser porter et réparer les trucs malmenés, ça lui convenait comme vie mais encore fallait-il trouver équipe à son pied... Néanmoins un ex-Républicain probablement mis au rancard par l'arrivée de l'Empire, l'intro pouvait être intéressante. Kasche finit donc par délaisser son verre vide, se tournant vers son interlocuteur en s'accoudant au bar. " Tu as fais quoi du dernier larbin en mécanique ? " Kasche était indifférent, c'était là l'épaisseur de son armure qui le protégeait de lui-même. Cependant, lorsque les planètes s'alignaient, il arrivait que notre mécanicien s'autorise un soupçon d'intérêt. Soupçon qui aujourd'hui prenait la forme d'un interrogatoire qui devait déterminer la crédibilité de l'offre balancée du ciel. " Et surtout : Comment tu m'as trouvé ? " Nan parce que c'est vrai : c'était pas futé de rester dans le coin, mais essentiellement avec cette histoire d'esclavagistes aux dents durs. Du coup il peinait à voir comment ce type là pouvait le retrouver comme ça s'il n'avait pas de liens avec ses emmerdes.

Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mar 30 Juil - 9:33
Indécis, c'était le mot pour décrire l'homme qui se tenait juste en face de Qayron en ce moment même. L'ancien général le comprenait bien, il en ferait probablement de même si une telle proposition lui arrivait en pleine poire sans avertissement. Alors Qayron essaye de se vendre un peu mieux, faisant part des avantages qu'il pourrait avoir si jamais il venait à rejoindre son équipage, n’hésitant pas à avouer qu'il était plutôt doué pour la cuisine, ce qui n'était pas faux, notre ancien général séparatiste s'était trouvé un talent tout particulier pour l'art culinaire depuis qu'il était devenu contrebandier. Bref, après un petit moment de réflexion, Kasche finit par poser une question, une question tout à fait légitime.

"Je tiens à mon palace, c'est mon lieu de vie et je veux qu'il soit entretenu par les meilleurs... J'aime le travail bien fait, je veux pouvoir être confiant lors d'un décollage et de ne pas prier pour qu'un morceau de vaisseau se détache vois-tu ?"

Qayron était un perfectionniste, il aimait le travail bien fait. Il ne compte plus le nombre de fois où il a passé à tabac ses subordonnés qui étaient du genre à faire le travail à moitié. Du peu qu'il connaissait Kasche, il était doué, très doué, après le petit côté nonchalant pouvait être un défaut, mais ça c'était du temps de l'armée, aujourd'hui en tant que contrebandier il s'en fout royalement. Le jeune homme demanda ensuite ce qu'il était advenu de l'ancien mécano, à juste titre il se demandait s'il ne lui était pas arrivé malheur, Qayron le rassura tout de suite.

"Je ne lui ai rien fait, il a simplement trouvé un autre poste plus sédentaire sur une planète de la bordure extérieur. Il voulait fonder sa famille, un choix compréhensible en somme." Dit-il avant de boire en cul sec le verre que venait de lui amener le barman. Il répondit ensuite à la deuxième question. "Un ami en commun ta chaudement recommandé, ensuite j'ai dû faire jouer quelques relations pour te trouver, je dois bien t'avouer que ça n'a pas été évident."

Qayron commençait à avoir un carnet de contact assez important depuis qu'il est devenu contrebandier. Le résultat de quelques années de galère et de travail bien fait encore une fois, on n’a rien sans rien. Avec les années, l'ancien général c'était forgé une réputation d'homme fiable dans le milieu de la contrebande ce qui il faut bien se l'avouer est une denrée rare et très demandée. Alors quand il demande un petit service pour avoir des informations, on les lui donne sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Kasche Ryen
Messages : 1445
Faceclaim : Thomas Andrew Felton
Multicomptes : Exeden Forto & Lya Waray
Statut civil : Voilà un composant des rouages dont il n'a pas grand-chose à faire. Présentement et dans son passé il n'y a jamais rien eu de stable mais faut dire que ce n'est pas sa priorité. Franchement après trois décennies il se plaît encore assez bien dans la cour de recrée des adultes consentants.
Kasche Ryen
administrateur



Dim 11 Aoû - 21:19
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t169-kasche-ryen-uc

Follow your head,

Your heart is stupid as shit
Kasche Ryen & Qayron Vriss
Il n'avait jamais véritablement eu d'ambition, Kasche s'était toujours laissé porté. L’ingénieure était un talent naturel, il s'y était orienté, ses parents avaient voulu un musicien, il s'y était frotté, les Aces étaient venus le chercher, il s'était laissé entraîner. Si les épreuves lui avaient fait perdre ses illusions cela n'avait eu guère d'effet sur cette part de sa personnalité. Alors si cette silhouette familière lui proposait un job qui s'accordait à ses quelques exigences il se laisserait de nouveau entraîner c'était certain.

▬ " Je tiens à mon palace, c'est mon lieu de vie et je veux qu'il soit entretenu par les meilleurs... J'aime le travail bien fait, je veux pouvoir être confiant lors d'un décollage et de ne pas prier pour qu'un morceau de vaisseau se détache vois-tu ? " La tête oscilla positivement. Jusque là il n'y avait rien d'étonnant. Au-delà d'un certain volume ou d'un certain niveau de technologie il devenait risqué de s'aventurer dans le vide de l'espace sans tête et doigté capable de maintenir tous les rouages ensemble. C'était là le b-a-ba du voyage.

▬ " On parle de quel type de vaisseau ? " Il n'y avait guère plus de doute, l'intérêt de l'ancien pirate était piqué, à sa manière tout du moins car son expression neutre continuait d'osciller entre son verre et son interlocuteur.

▬ " Je ne lui ai rien fait, il a simplement trouvé un autre poste plus sédentaire sur une planète de la bordure extérieur. Il voulait fonder sa famille, un choix compréhensible en somme. Un ami en commun ta chaudement recommandé, ensuite j'ai dû faire jouer quelques relations pour te trouver, je dois bien t'avouer que ça n'a pas été évident " Ces mots le laissèrent songeurs, il n'était pas certain d'avoir d'ami, ce terme était sans doute peu adapté. Néanmoins il avait assez de connaissances capable de faire de telles recommandations, l'histoire pouvait ainsi tenir debout. Kasche jaugea donc le bonhomme qui venait de s'enfiler un nouveau verre sans même prendre le temps de se rincer les dents du fond.

▬ " Je vois. " S'en retournant à son propre verre vide, notre mécanicien sembla de nouveau sombrer dans quelques réflexions, du moins jusqu'à ce que des éclats de voix autour de la table de jeu ne le fasse pivoter pour jauger ce brusque sursaut d'animation. " Et tu vis de quel honnête commerce ? " Peut-être qu'on pourrait le croire comme ça, mais notre ami ne se faisait guère d'illusion. Les "honnêtes gens" ne traînaient pas dans les bulles de Cyrkon et ne recrutait pas des mécaniciens à la dérive. Il n'avait pas non plus la tête d'un esclavagiste mais pour autant c'était bien de cela que Kasche voulait s'assurer, ne pouvant guère concevoir d'user de sa vie pour ce genre d'activité. Son regard glissa de nouveau en arrière alors que les esprits s'échauffaient, attirant même l'attention du patron qui fixait à présent ces clients d'un air suspicieux, attendant probablement le moment pour virer les crétins qui oseraient user de leurs armes au cœur de son établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Jeu 24 Oct - 15:34
Qayron a semble t-il attisé la curiosité du mécano, en effet Kasche demande quel type de vaisseau était le Cirilla. Une question tout à fait légitime venant d'un mécano. L'ancien général ne comptait pas mentir ou survendre son vaisseau, certes il n'était pas de première jeunesse mais il est très bien entretenu, Qayron y a veiller. Il fait signe au barman de le recharger en alcool avant de répondre à sa potentielle nouvelle recrue.

"On parle d'un vaisseau de type cargo, un modèle 03-K64, un très vieux modèle, tu n'étais même pas née quand il était sortie, l'entreprise qui commercialisait ce genre de vaisseau a fait faillite depuis mais ça reste un vaisseau ultra fiable et fonctionnel et en plus il est plutôt spacieux." Dit-il fièrement.

Qayron lui parle ensuite de ce qu'il est advenue de l'ancien mécano, la jouant toujours franc-jeu il lui raconte donc la vérité le concernant. Kasche se contenta juste d'opiner du chef. Ce jeune homme était difficilement discernable même pour un homme aguerri comme Vriss. Il ne savait pas tellement si la balance penchait plutôt pour un oui ou un non. Entre temps Ryen posa une nouvelle question, celle-ci portant sur le type de business qui faisait le Cirilla. Qayron afficha un sourire amusé avant de répondre sans l'ombre d'une hésitation.

"Tout dépends des contrats que j'obtiens, ça peut être un simple transport de cargaison médical comme une cargaison d'arme illégal. Généralement je fais toujours en sorte de prendre des contrats qui ne mettent pas en péril mon équipage, question de principe."


Pour Qayron, l'équipage était sa famille. A l'époque où il était encore général de la république, il était hors de question pour lui de mener ses hommes a des missions périlleuse sans avoir les tenants et aboutissant. Du temps où il était général séparatiste c'était autre chose, n'ayant quasiment que des droïdes sous ses ordres et étant guidé par la vengeance, il n'en avait plus rien à faire. Mais aujourd'hui on retrouve peu à peu le général républicain.

"Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, je ne suis pas là pour te vendre du rêve ou autre. Juste te proposer un job qui te fera quitter cette foutu planète."

L'offre était donné, que va donc répondre Kasche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasche Ryen
Messages : 1445
Faceclaim : Thomas Andrew Felton
Multicomptes : Exeden Forto & Lya Waray
Statut civil : Voilà un composant des rouages dont il n'a pas grand-chose à faire. Présentement et dans son passé il n'y a jamais rien eu de stable mais faut dire que ce n'est pas sa priorité. Franchement après trois décennies il se plaît encore assez bien dans la cour de recrée des adultes consentants.
Kasche Ryen
administrateur



Jeu 16 Jan - 14:15
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t169-kasche-ryen-uc

Follow your head,

Your heart is stupid as shit
Kasche Ryen & Qayron Vriss
▬ " On parle d'un vaisseau de type cargo, un modèle 03-K64, un très vieux modèle, tu n'étais même pas née quand il était sortie, l'entreprise qui commercialisait ce genre de vaisseau a fait faillite depuis mais ça reste un vaisseau ultra fiable et fonctionnel et en plus il est plutôt spacieux. " Le regard clair est posé sur son verre que ses doigts pâles font tourner machinalement, se laissant happer par les éclats des néons sur la surface usée. Mais sa véritable attention est ailleurs, orientée vers son interlocuteur qui déclame, non sans une pointe de fierté, le pedigree du cargo duquel il est capitaine. La silhouette de l'engin se dessine vaguement dans l'esprit de l'ingénieur qui tente d'estimer la surface et la technologie de bord. L'idée ne lui semble pas véritablement insurmontable alors Kasche continu ses questions, s'intéressant plus aux activités de son invité alors qu'une agitation attire un brin de son attention en arrière. " Tout dépend des contrats que j'obtiens, ça peut être un simple transport de cargaison médical comme une cargaison d'arme illégal. Généralement je fais toujours en sorte de prendre des contrats qui ne mettent pas en péril mon équipage, question de principe. " Cette réponse ne recèle aucune surprise, c'était à cela qu'on pouvait s'attendre dans le coin même si le point précis qui intéressait notre homme n'était pas véritablement éloigné. Au son du bris de glace, Kasche se redresse doucement et pivote légèrement pour observer les individus qui se chamaillaient à grand renfort de beuglements. En temps normal, il aurait ignoré cette animation mais après les derniers événements qu'il avait traversé le mécanicien en venait à ne plus véritablement apprécier les situations qu'il ne contrôlait pas un minimum.

▬ " Je vois. " Les chaises se bousculaient, le patron se renfrognait et commençait à se diriger d'un pas lourd vers ses clients trop agités.

▬ " Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, je ne suis pas là pour te vendre du rêve ou autre. Juste te proposer un job qui te fera quitter cette foutue planète. " Il fallait avouer que Kasche était relativement sensible à ces arguments, Cyrkon était un refuge trouvé dans la précipitation et dont le séjour n'avait rien de bien intéressant. À cela s'ajoutaient les quelques détails qui s'amassaient et notre mécano fini par arracher son regard clair sur la scène qui se déroulait non loin pour observer Qayron.

▬ " Tu pars quand et de quel dock ? " Kasche se leva juste à temps pour esquiver un des renfrognés qui venaient s'écraser contre le bar. La créature semblait assommée par cette rencontre ce qui apaisait légèrement les tensions dans l'établissement. " Je ne promets encore rien, mais je viendrais. " Debout aux côtés de Qayron, il tendit la main à ce dernier, comme il était d'usage de le faire dans ces circonstances. Prenant les dernières informations dont il avait besoin pour aviser de son nouveau poste, le mécanicien fila ensuite, préférant quitter ce domaine agité pour retrouver la bulle à l’atmosphère synthétique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: