-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Demandes & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de RP
L'Empereur
Messages : 613
Faceclaim : Ian McDiarmid.
L'Empereur
administrateur



Jeu 22 Nov - 19:09

Demandes de RPcome in we are open
Les Règles

Vous venez d'arriver, vous n'avez pas encore forcément de liens, encore moins de RP ? Alors c'est ici que ça ce passe si vous n'êtes pas timide ! Venez demander et proposer un RP pour faire connaissance. Utilisez le formulaire ci dessous et remplissez-le. Si vous ne trouvez personne, nous tenterons de vous mettre en relation avec d'autres membres.
N'hésitez pas à éditer votre message, une fois que vous avez trouvé un (ou plusieurs) partenaire(s).
Le Code

Code:
<mot>Que recherchez vous comme RP ?</mot> une rencontre, une dispute, une altercation, quelque chose d'autre ?
<mot>Avec combien de personnes ?</mot> une seule ? plusieurs ?
<mot>Autre :</mot> Si vous avez quelque chose à dire, spécifier, une idée de RP, voir même le lien de ce dernier s'il est déjà lancé !

Revenir en haut Aller en bas
Baaba Maal
Messages : 12
Faceclaim : Miguel Angel Sylvestre
Statut civil : Marié
Baaba Maal



Dim 2 Fév - 12:47
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1376-fast-as-a-blink-baaba-maal#28821
Que recherchez vous comme RP ? Une rencontre Recherche de RP 1273072145 !
Avec combien de personnes ? Une seule !
Autre : Impérial ou pas, Chill ou musclé, ch'uis ouvert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vizla
Messages : 8
Faceclaim : Katheryn Winnick
Multicomptes : Rune Kobylarz
Statut civil : Célibataire, n'ayant pas le temps de s'intéresser à cela.
Selena Vizla



Mar 4 Fév - 13:55
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1395-selena-vizla#29153
Que recherchez vous comme RP ? N'importe! J'suis partante pour une rencontre ou une confrontation!
Avec combien de personnes ? 1-2
Autre : Fraichement validée, je cherche un Rp! N'hésitez pas à venir me voir en mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Rageor
Messages : 7
Faceclaim : Ben Mendelsohn
Statut civil : Marié, trois enfants.
Alastair Rageor



Lun 10 Fév - 18:17
Que recherchez vous comme RP ? Qu'importe, je suis ouvert à tout.
Avec combien de personnes ?Une seule ? Plusieurs ? Qu'importe.
Autre : Ma boite à MP est ouverte et ne vous inquiétez pas, je mords pas Recherche de RP 1519045395 Recherche de RP 1519045395 Recherche de RP 1519045395 (juste un peu fou)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 16 Fév - 22:14
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Que recherchez vous comme RP ? une rencontre, une altercation, proposez  Recherche de RP 3645446477
Avec combien de personnes ? Plusieurs ou à deux tout me convient.
Autre : J'ai grave envie de lancer mon personnage Recherche de RP 3006644278 donc hésitez à me mp pour toutes propositions de rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Len Crowe
Messages : 14
Faceclaim : Wentworth Miller
Multicomptes : Vexa Ruh
Statut civil : Célibataire
Len Crowe



Lun 17 Fév - 8:50
Que recherchez vous comme RP ? une rencontre, une dispute, une altercation, une négociation aussi, je suis ouvert à toute proposition =)
Avec combien de personnes ? Deux ou trois, mais pas en même temps XD
Autre : Len est membre de la mafia Boréalis, mais aux yeux du monde il est cadre dirigeant d'une entreprise d'import/export. Mais il y a beaucoup de possibilités faisables.n'hésitez pas à me mp qu'on en discute =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Lun 17 Fév - 16:29
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754
@Len Crowe

J'ai Léïss de libre, elle est chasseuse de prime, donc autant dire qu'elle traîne partout!
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Mer 19 Fév - 12:48
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754
Pour Leiss

Que recherchez vous comme RP ? je dirais une rencontre. Ayant une place de libre. Je veux bien reprendre un rp.
Avec combien de personnes ? une personne ou deux.
Autre : pas spécialement. En dehors de dire qu'elle est n'importe où niveau lieu voilà voilà !


Pour Caanan

Que recherchez vous comme RP ? alors lui c'est simple. Une rencontre. Une course poursuite, une altercation.
Avec combien de personnes ? une personne par rp.
Autre : alors alors Caanan est actuellement rechercher. L'empire est clairement à ses fesses de petit roux. Donc ça peut être dans Invisec comme dans les hautes villes pour changer. Mais il est que sur Coruscant uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: