AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'M BATMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Sharps

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2018

MessageSujet: I'M BATMAN   Ven 5 Oct - 21:38



Shawn Sharps n'est pas son véritable identité. Shawn n'est autre que sa seconde identité utilisé pour intégrer les gangs et autres réseaux criminels de Coruscant.

Sa véritable identité est Ian Allstead, un cousin de cette famille Impériale qui dirige le COMPON. Il n'a véritablement aucuns liens avec eux du fait qu'il soit un Jedi.

Enfant turbulent au Temple, il tentait toujours de sortir à l'extérieur pour découvrir la ville, mais se faisait toujours attraper avant. Il avait toujours une excuse, une histoire pour sa défense.

Ce ne fut pas simple pour lui de trouver un Maître Jedi, la première fois qu'il y eut une présentation avec ce potentiels Maîtres, cela se solda par un échec. Finalement, ce fut Maître Ti Bi'Ssi, une Neti qui le prit sous sa tutelle, devenant Padawan à l'âge de  13 ans.

La Neti plutôt calme tenta d’apaiser le jeune Padawan dans un premier temps, mais se heurta à sa curiosité de tous les instants et son envie de toujours s'en sortir. Elle décida donc de... bonifier ses talents naturels. Sa curiosité, son sens du détail et sa façon de désamorcer les situations difficiles avec sa... diplomatie.

Ils se baladèrent assez régulièrement dans la Galaxie, Maître Bi'Ssi désirait lui montrer les différentes cultures, les différents mondes que peuplait la Galaxie, mais ils revinrent rapidement aux origines, sur Coruscant ou le jeune homme intégra un petit groupe hétéroclite de Jedi de tous les niveaux qui devaient investiguer sur les différents gangs et groupes criminels pullulants sur Coruscant.

En tant qu’adolescent, il pouvait commencer au plus bas de l'échelle et Ian Allstead devint Shawn Sharps. Un petit délinquant en puissance, pas bien violent, mais qui arrivait à baratiner comme jamais les gens, les embrouiller et arriver à ses fins !

Il parvint à démanteler un cartel de drogue assez virulent quelques mois avant le début de la guerre des Clones. On lui offrit même le titre de Chevalier Jedi pour une telle mission qu'il avait mené à bien sur plusieurs années en plus de son entrainement Jedi que Maître Bi'Ssi avait tenu à lui inculqué. (21 ans)

Une fois la guerre des clones déclarée, il fait en sorte de se faire oublier sur Coruscant, quittant un bon poste dans la Mafia Boréalis, prétextant qu'il devait protéger sa famille et prend ses fonction dans l'armée auprès des autres Jedi. Ce qu'il vécu, sur toutes ces planètes fut une horreur, mais il fallait bien faire ce qu'il y avait à faire. (22 ans)

Afin de renforcer les forces Jedi, Ian se décide à prendre un Padawan ayant déjà perdu son Maître durant l'attaque de Géonosis. C'est un jeune humain, Qurazit Ellison qui venait à peine de commencer sa formation et Ian tente du mieux qu'il peut de le former, mais surtout à survivre dans ce climat de guerre et de mort. (23 ans)

On avait apprit à Ian que la mort n'était point une fin, mais bien le début d'autre chose, un retour à la Force. Malheureusement la mort de Qurazit chamboule le Chevalier Jedi qui mine de rien c'était attaché à son Padawan. C'est une épreuve d'autant plus douloureuse que Maître Bi'Ssi périt elle aussi dans cet affrontement sur Hypori. Néanmoins, Ian n'avait d'autre choix que de poursuivre, de continuer la lutte. (24 ans)

L'Ordre 66 fut donné durant la défense de Kashyyyk. Ian fut tout autant surpris que les Wookies avec lesquels il se battait lorsque les Clones sous ses ordres se mirent à lui tirer dessus ! Fort heureusement, il faut aidé par les Wookies qui étaient encore et toujours fidèles aux Jedi. Néanmoins, ils durent lutter autant contre les clones que les séparatistes et ce fut l'explosion d'un droïde araignée qui lui sauva en quelque sorte la vie. Le faisant tomber de son perchoir, tombant dans une rivière à moitié brûlé du dos. Il fut sauvé et guéris par des Wookies qui le cachèrent jusqu'à ce que la guerre se calma... et que les brûlures de Ian soient moins à vif. (25 ans)

Une fois pleinement rétablis et ayant compris ce qui c'était passé pour l'Ordre Jedi, Ian décide quand même de repartir pour Coruscant. Délaissant Ian Allstead pour redevenir Shawn Sharps, le hors la loi. Il y découvre le Temple Jedi en feu, les Jedi recherchés et traqués, un tissus de mensonge. Il tente de rentrer en contact avec ses amis, ses frères et sœurs d'arme, mais personne ne répond à son appel. L'année qui s'écoule, il voit les changements que l'Empereur apporte et est révulsé, cherchant toujours à retrouver des Jedi survivants sur Coruscant, mais personne ne vint. (26 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'M BATMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Top Partenaire : Univers Gotham City - Batman RPG
» Batman Movies
» Aux origines du mythe (PV Batman)
» Batman Arkham Asylum (JEU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Datapad :: Holocrons-
Sauter vers: