Forum RPG basé sur l'Univers de Star Wars, durant les premières années de l'Empire Galactique. La République est morte, mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte TENY

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Empereur
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Contexte TENY   Mar 6 Mar - 4:02


CONTEXTEin a galaxy far far away

Les Débuts de l'Empire

La République est morte. Gloire à l'Empire ! Cinq ans, cinq ans déjà que la guerre entre la République Galactique et les Séparatistes est terminée. Même si l'histoire notera que ce fut la République qui gagna, c'est plutôt une seule personne qui réussit à gagner sur toute la ligne. Sheev Palpatine, alias Darth Sidious et à présent  Empereur. Il a détruit l'Ordre Jedi, garant de la paix depuis des siècles et des siècles. Mieux ! Il continue de chasser les derniers survivants, utilisant Darth Vador et l'Inquisitorius pour les traquer, les tuer et empêcher des sensibles de suivre les anciens ennemies des Sith. Bien que le grand Maître Yoda soit mort et qu'Obi-Wan Kenobi fut tué de la main de son ancien apprenti, l'Empereur préfère éradiquer le terme de Jedi de la Galaxie et détruit tous les lieux de cultes, les temples, les écrits, cherchant à les rayer de l'histoire de la Galaxie.

L'armée des Clones est remplacée en cinq ans, tout comme les institutions de l'Ancienne République. Les Clones sont envoyés dans la Bordure Extérieur tandis que des Académies Impériales forment les nouvelles générations de Soldats. Le Sénat Galactique est quant à lui rebaptisé le Sénat Impérial, affaiblit et encore plus corrompu qu'il ne l'était auparavant. L'Empereur fort de son armée domine la Galaxie et n'hésite pas à tuer dans l’œuf tous foyers de rébellions. C'est ainsi que quelques planètes furent vitrifiées ou pacifiées dans le plus grand des secrets. Un groupe de Hackeur parvint tout de même à mettre l'Empire Galactique dans une situation délicate ou tout du moins, à mettre en lumière les agissements de l'oppresseur. Bien que la population semble satisfaite de son nouveau système politique, ces holovidéos laissent planer le doute. Et si l'Empire n'était pas aussi bien que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.kanak.fr En ligne
 
Contexte TENY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Administration Galactique :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: