Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Administration Galactique :: Holotransmetteur :: Partie Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
petite question
avatar
preaupaili
Invité



Ven 10 Jan - 21:55
Bonsoir a toutes et a tous,
je viens après vous suite a une mûre mûre réflexion (et aussi mon âme de fan qui en a jamais assez de starwars oui j'avoue. petite question  336163384 petite question  2495422379 )

Je comptais dans un premier lieu jouer un personnage de l'Empire, Inquisiteur pourquoi pas?
Je comptais jouer sous les traits de Harry Styles jusqu'à ce que je vois au loincet acte criminel! petite question  4011667060
mais le soucis c'est que ce scénario est encore en construction mais j'en suis raide dingue, j'en appelle donc a la créatrice pour savoir si il serait totalement fini mais pas recensé entant que tel ou non petite question  336163384
et si elle acceptait aussi que je joue très cher harry qui en envoie pas mal quoi petite question  2332515888 petite question  421545821

merci d'avance, et si quelqu'un a une trame de personnage pas mise sous forme d'un pl/scénario, j'suis partant ouais petite question  3771724757 petite question  3443887213
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Ven 10 Jan - 21:57
@Ariadne Erakli'o on te demaaaaande !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 10 Jan - 22:20
MAIS OMG LA VIE DE LA MÈRE HARRY STYLES
JE DIS OUI OUI OUI ABSOLUMENT OUI
Je suis dans un Eurostar actuellement en direction de Disney où je vais passer le week-end donc je peux pas mettre une pluie d'emojis et tout mais le cœur y eeeest!
Tu peux absolument le tenter en plus avec Harry ! Je te contacterais par mp plus tard mais si t'as des questions hésite paaaaaas.
BREF.
Je suis joie mais je peux pas mettre de smileys...
Aussi tu peux changer son prénom y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 10 Jan - 22:35
bon je suis là à me battre avec l'url pour espérer mettre mon avatar mais ça veux pas :(

mais je suis làààààààààà petite question  336163384 petite question  3256561663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: