Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration Galactique :: Holotransmetteur :: Partie Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question concernant un mémoire de recherche
avatar
Akhee
Invité



Mer 8 Jan - 10:19
Bonjour à vous Question concernant un mémoire de recherche 3603869450

Déjà par mon titre, vous pouvez comprendre que mon message n'est pas vraiment comme les autres messages des invités. En effet, je ne viens pas solliciter des informations pour créer un personnage mais pour toute autre chose.

Je suis actuellement étudiante en M2 d'études cinématographiques à Paris et mon mémoire de recherche se concentre sur les liens entre cinéma et fan-fictions. Afin d'étudier ces liens, j'ai choisi d'utiliser la franchise Star Wars comme base, à cause de son univers étendu et de sa très grosse communauté de fans.

Je viens à vous pour deux choses : un questionnaire sur les RPG que je voudrais vous transmettre et des questions en particulier pour les créateurs du forum si ils le veulent bien.

Cependant, avant de vous transmettre quoi que ce soit, je viens vous demander votre autorisation. Il est normal et évident que je ne posterai pas le lien de mon questionnaire sauvagement sans demander au staff son autorisation.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et vous m'aideriez beaucoup dans mon travail de recherche si vous acceptiez de diffuser mon questionnaire et de répondre à mes quelques questions aux créateurs Question concernant un mémoire de recherche 2611472543

Bonne journée et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: