Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Administration Galactique :: Holotransmetteur :: Partie Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites question
avatar
Audacious Squirrel
Invité



Sam 4 Jan - 22:09
Coucouuuuuu Petites question 787354360

Bon, je vais être honnête, je ne suis pas une grande connaisseuse de Star Wars, j'ai vu la prélogie et la trilogie originale, après....Voilà.
CEPENDANT, j'aime beaucoup votre contexte et avec les annexes j'ai pas l'impression de me perdre ce qui est très très très cool.

BREF.

J'ai cependant quelques petites questions:

- J'ai du mal à saisir ce que sait le COMPON. Dans le sens où, vu qu'ils gèrent la propagande de l'Empire, ils sont au courant de certaines pratiques un peu douteuses ou pas? Et si oui dans quelle mesure?

- Si j'ai tout compris, et il se peut que ce ne soit pas le cas, on peut être neutre et travailler dans un truc de l'empire? Type BSI, ou les scientifiques etc...?

- Enfin, j'ai un petit faible pour Rell Minaa, mais l'avatar est-il négociable? (c'est pas dit que je la prenne pour autant mais quitte à poser des questions hein XD)

Et oui, je suis une grande indécise ça se sent XD
Désolée XD

En tout cas voilà mes petites interrogations.

Des bisous à vouuuuus Petites question 3603869450
Revenir en haut Aller en bas
Exeden Forto
Messages : 1444
Faceclaim : Oscar Isaac Hernández Estrada
Multicomptes : Kasche Ryen & Lya Waray
Statut civil : Célibataire ayant déjà vécu des aventures en duo
Exeden Forto
administrateur



Sam 4 Jan - 22:38
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t549-exeden-forto-if-you-think-adventure-is-dangerous-try-routine-it-s-lethal
Helloooo Petites question 3645446477
Et bienvenue par ici Petites question 787354360 Petites question 787354360

COMPON est un organisme assez varié, une agence de com' impériale qui regroupe des horizons très diverses. Ils ne sont pas véritablement au fait de toutes les pratiques impériales après à titre personnel des infos peuvent revenir ou être témoin de quelque chose. Disons qu'en fonction de tes idées certaines connaissances peuvent être justifiables Petites question 2679898955

C'est possible, après tu ne seras pas dans le groupe neutre, si l'individu travaille pour l'Empire il sera dans le groupe impériale mais il peut avoir une attitude neutre vis-à-vis du régime Petites question 2611472543

Et tous les avatars des prédefs sont négociables Petites question 3215723228

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Petites question 787354360 nous t'attendons Petites question 3645446477
Revenir en haut Aller en bas
Vexa Ruh
Messages : 57
Faceclaim : Kate McKinnon
Statut civil : Célibataire
Vexa Ruh



Dim 5 Jan - 2:43
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1327-vexa-ruh-don-t-tell-this-girl-what-she-can-do#27645
Merci pour la réponse rapide, j'ai finit par réussir à faire mon choix (qui n'a mais alors RIEN à voir avec mes questions au final, mais bon, au moins tu auras éclairé ma lanterne XD), au plaisir par rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: