Forum RPG basé sur l'Univers de Star Wars, durant les premières années de l'Empire Galactique. La République est morte, mais à quel prix ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Révolutionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Empereur
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Les Révolutionnaires   Jeu 15 Mar - 22:23


Les Révolutionnaireswe'll avenge it
Les Règles

Les Personnages présentés ici sont des créations du Staff. Ils pourraient avoir un rôle important à jouer sur le forum ! Les Acteurs et Actrices proposés ici sont modifiables. Du moment qu'ils restent dans les limites d'âge imposés, tout est possible.

Si vous le désirez, vous pouvez même créer un lien avec l'un des prédéfinis. Il vous suffit juste de MP un membre du Staff avec vos idées et votre proposition de lien. Le Staff prendre ensuite un décision positive ou négative tout en vous tenant au courant.

Les Préféfinis

Luha Task - Libre.
Selena Vizla - Libre.
Jorda Dronos - Libre.
Alma Quorrom - Libre.
Shawn Sharps - Libre.



Dernière édition par L'Empereur le Dim 18 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.kanak.fr
L'Empereur
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Les Révolutionnaires   Jeu 15 Mar - 22:25

Luha Taskfeat. charlize theron

43 ans • Humaine • Ancien Maître Jedi  

Sage - Revencharde - Traumatisée - Curieuse

Générale durant la Guerre, elle ne doit sa survie qu'au fait qu'elle se battait auprès de soldats volontaires du système Corellien et non pas de clones. Elle se rapprocha dangereusement de Jerrol Najoq, l'un des soldats sous son commandement et lorsque l'Ordre fut détruit et ses membres pourchassés, elle préféra se cacher loin de ceux qui la connaissait. Elle revint néanmoins vers lui 5 ans plus tard, autant par le fait qu'elle avait des sentiments envers lui, mais qu'il pouvait l'aider à se cacher et... lutter contre l'Empire. Ce dernier ne lui offrira pas son aide totale, mais bien un abris et une nouvelle identité. Il est temps pour elle de se remettre dans l'action, car le fait qu'un Inquisiteur l'ait retrouvée sur la planète ou elle se cachait la force à se bouger et surtout à affronter ses vieux démons : La guerre qui l'a profondément traumatisé.

JERROL NAJOQ - une lueur d'espoir
Cet homme n'était qu'un soldat durant la guerre. Qu'un parmi tant d'autres qui voulaient se battre eux aussi et ne pas laisser des clones faire le travail des autres. Le front les changea tous les deux, ouvrant leurs yeux sur ce que devait être la vie et petit à petit, bataille après bataille, ils apprirent à se connaître. Des sentiments commencèrent à naître entre eux deux, mais il était lié à son mariage et elle à ses vœux de Jedi. Lorsque les Clones se retournèrent contre eux, Jerrol et les autres aidèrent Luha à s'enfuir et depuis qu'elle est revenue vers lui, elle sent que ses sentiments sont toujours aussi présent pour cet homme qui lui a tendu la main à chaque fois qu'elle avait besoin d'aide.

SHAWN SHARPS - un petit frère
Luha connaissait très bien le Maître de Shawn, même, ils avaient eu tous les deux le même Maître Jedi ! Une Neti sans âge qui formait rarement des Padawan, mais qui avait trouvé en eux un petit quelque chose en plus. Ils se connaissent donc depuis pas mal de temps et on une relation de grande sœur et petit frère qui grandit avec le temps. Néanmoins la guerre des clones les éloigna, ils furent envoyés sur des champs de batailles différents, mais tentèrent néanmoins de toujours rester en contact l'un avec l'autre... jusqu'au jour ou ils furent séparés de force par la trahison des Clones et de Palpatine.

RUNE KOBYLARZ - la traitre
C'était une amie de l'Ordre Jedi, elle et sa soeur jumelle se connaissait bien, mais Rune a embrassé le côté obscure et est devenue une Inquisitrice, une chasseuse de Jedi. Elle lui lança un appel à l'aide et Luha y répondit, lui donnant sa position pour l'aider à se faire elle aussi oublier. Ce fut un magnifique piège et la Jedi, sous le choc d'une telle trahison réussit tant bien que mal à lui échapper, car Rune était devenue bien plus puissante, beaucoup plus même... mais la Jedi avait la chance de bien connaître les lieux et pu s'enfuir, en direction de Corellia pour demander de l'aide.



Dernière édition par L'Empereur le Ven 30 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.kanak.fr
L'Empereur
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Les Révolutionnaires   Jeu 15 Mar - 22:26


Selena Vizlafeat. Katheryn Winnick  

41 ans • Mandalorienne • Leader DeathWatch 

Brillante - Charismatique - Vive d'Esprit - Tenace

L'Empire tente systématiquement de mettre la main sur tous les systèmes importants et surtout les contrôler. Les Mandaloriens n'ont pas fait exception à la règle et malheureusement, le gouvernement en place met un point d'honneur à tuer toutes rébellions dans l’œuf. Selena n'était qu'une chasseuse de prime comme tant des siens, à la recherche de renommée et de grandeur. Elle fut approchée par un petit groupe renaissant de ses cendres, la DeathWatch lorsque l'Empire s'installa en force sur Mandalore. Le but était toujours le même, reprendre leur patrie, leur nation aux envahisseurs de façon violente et expéditive. Selena prit rapidement la tête du groupe après avoir prit de force le Sabre Noir, héritage de son clan, enfermé dans une base de haute sécurité impériale. Recrutant des guerriers, elle comprit rapidement que le combat n'était pas seulement sur Mandalore et elle se mit donc à la recherche d’allier, de soutiens, car elle le savait et ça lui faisait mal de l'admettre : Ils ne faisaient pas le poids face à l'Empire.

DREW ACKDOOL - le traitre
Traitre à son peuple, à sa nation, à Mandalore. Il est l'homme qui commande à présent, le Gouverneur ! Il n'hésite pas à faire couler le sang, à piéger ceux de son espèce. C'est la cible numéro un de la DeathWatch. Mettre cet homme hors d'état de nuire, mais ce ne sera pas simple, il a toute une armée impériale de son côté... et elle n'a que quelques guerriers ! Elle ne perd pas espoir de lui tendre un piège, mais pour le moment, elle doit se contenter de faire ce qu'elle peu avec ce qu'elle a !




Dernière édition par L'Empereur le Dim 25 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.kanak.fr
L'Empereur
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Les Révolutionnaires   Dim 18 Mar - 0:16


Jorda  Dronosfeat. Deepika Padukone  

32 ans • Coruscant • Pirate de l'Espace 

Stricte - Blessée - Cynique - Stratège

Pirate de l'Espace... Si un jour elle aurait seulement imaginée une telle reconversion, elle aurait rigolé d'une telle absurdité et pourtant, pourtant sa vie tourna il y a cinq ans. Officié de l'Armée Républicaine, elle avait été formée par les meilleurs pour aider les Jedi et les Clones à gagner la guerre. Douée, elle vécue la fin de la guerre comme une bénédiction, mais elle ne s'attendait à entrer de nouveau en guerre quelques temps plus tard, lorsque l'Empire fut proclamée. Elle vit ce qui arriva aux clones inutiles, mais aussi à ses compagnons, tous ceux qu'elle connaissait. Elle garde tout ça pour elle, après tout, les Jedi qu'elle aimait étaient des traîtres non ? Sa rencontre avec un Jedi en fuite lui fit comprendre que ça ne tournait pas rond et sa chute dans la hiérarchie à cause de son statut de femme la dégoûta profondément. Ce qui l'a fit changer de bord ? La destruction de sa ville natale par l'Empire... Elle quitta les lieux avec d'autres qui n'approuvaient pas cela et entra... dans la clandestinité. Aujourd'hui, elle possède une petite flotte de vaisseaux et attaques les vaisseaux de l'Empire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.kanak.fr
L'Empereur
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Les Révolutionnaires   Sam 31 Mar - 15:17


Alma Quorromfeat. cara delevingne 

26 ans • Kiffar • Hackeuse - Bureau d'Analyse  

Douée - Généreuse - Ouverte d'Esprit - Effacée

Elle travail dans le bureau d'Analyse aux Renseignements Impériaux. Même si elle est née sur Kiffar, elle a toujours vécue sur Coruscant et ce qui ce passe ici, comme dans le reste de la Galaxie est pour elle une horreur. Elle voit, lit les rapports et tente à sa manière de montrer à la population ce qui est en train de ce passer dans la Galaxie. Elle fait très attention à elle, à ne pas se faire repérer, car elle fait partit de ce mouvement naissant de Hackeur anti-Empire. Dernièrement, elle est tombée sur un Justicier qui tente de rendre quelques coups à l'Empire et elle s'efforce de l'aider, mais surtout le retrouver, car franchement, il n'est pas très doué pour camoufler ses traces et manque cruellement de talent pour tout ce qui est Electronique et elle se dit... elle se dit qu'elle pourrait l'aider. Même si sa famille est directement impliquée dans les horreurs que commet l'Empire, elle tente de se racheter à sa manière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.kanak.fr
L'Empereur
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Les Révolutionnaires   Sam 31 Mar - 18:11


Shawn Sharpsfeat. kit harington 

30 ans • Coruscant • Chevalier Jedi - Justicier

Bon - Patient - Chevaleresque - Réfléchit

Il a vécu l'enfer de la guerre comme pas mal de Jedi, mais son histoire semble être particulièrement horrible. Il perdit bon nombre de soldats sous ses ordres, son Padawan également et lorsque l'Ordre 66 fut prononcé, il n'eut d'autres choix que de combattre pour survivre, autant aux Droïdes qu'aux Clones. Il fut laissé pour mort après une explosion particulièrement impressionnante lorsqu'un vaisseau tomba prêt d'eux. Il réussit néanmoins à survivre et resta mort, se cachant le visage derrière un casque, retournant sur Coruscant pour découvrir les horreurs de Palpatine. Sachant qu'il ne pourrait rien faire pour le moment, il se laisse plusieurs années pour changer d'identité, amasser de l'argent et depuis quelques temps maintenant, il joue le justicier dans les bas fonds de Coruscant, s'attaquant à l'Empire non pas en tant que Jedi, mais bien en tant que Justicier ou Révolutionnaire. Seul, il tente de changer les choses, mais il comprend qu'il n'y arrivera pas, surtout après deux ans de services.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Révolutionnaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Révolutionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]
» Fiches de personnages ~ Révolutionnaires
» Intégration chez les révolutionnaires.
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Ce n'est pas un vol mais un emprunt[Goby Town, Rang B, Révolutionnaires, Méchants pirates, Bonne révolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Datapad :: HoloLivres-
Sauter vers: