Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration Galactique :: Holotransmetteur :: Partie Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive.
avatar
metamorph.
Invité



Mar 3 Déc - 15:55
je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. Giphy

Bonjour (ou bonsoir) je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 3735211716

Franchement c'est la première fois que je vois un forum dans cet univers et avec autant d'adeptes, alors bravo (puis genre le graphisme ici est ?? iconic!) je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 2461771274

Je me baladais dans les préliens ecetera et je suis tombé sur celui-ci. Il a beau être dans la catégorie des pl's pris. J'ai vu que personne ne jouait Skyhawk, alors je voulais savoir si quelqu'un en avait pris la relève ou si Blake Nexen accepterait que je le joue.je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 1870936820

Pour l'idée du face-claim j'ai mon bébé Jaron Baker en tête, le genre de mec a la gueule charismatique et au côté un peu méchant que j'aime et qui conviens a tout ça je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 2332515888
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ryker
Messages : 472
Faceclaim : Elizabeth Olsen.
Multicomptes : Carter, Erin
Statut civil : Célibataire.
Nova Ryker
modératrice



Mar 3 Déc - 16:17
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t740-nova-running-with-the-wolves#11368
Coucou à toi je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 1925724304 !

Je me permets de te répondre en espérant apporter quelques lumières sur ce pré-lien je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 2679898955 !
Dans la chronologie, le dernier pilote (anciennement Nighthawk) a quitté l'escadron juste après l’enlèvement du Capitaine (@Blake Nexen)...
Donc actuellement, l'escadron n'a ni Capitaine, ni Pilote, ce qui fait qu'il serait très improbable que Blake ait pu recruter un nouveau Skyhawk alors qu'il est perdu quelque part dans l'espace (en bonne compagnie, on espère) je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 3861262136

Comme la situation actuelle est assez confuse, je pense qu'il sera difficile pour toi d'intégrer les Shadows (qui n'a plus de leader et même si Nova est la plus gradée après, ce n'est pas de son ressort de recruter je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 2679898955) pour l'instant... à voir ce que l'avenir réserve à notre Capitaine kidnappé je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 2679898955...
Cela dit, n'hésites pas à consulter les autres liens si quelque chose d'autre te tente ou n'hésite pas à t'inscrire pour que l'on en discute davantage je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 3856309390

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 3 Déc - 18:49
Bon, je suis venu ici au final,

J'ai vérifié dans le bottin, mais je ne suis pas sur d'avoir bien capté la logique du bottin: est-ce qu'on peut encore jouer des inquisiteurs?(sinon dans le cas contraire j'irais sur les Jedi Noir) je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 3236823338
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 3 Déc - 18:53
Oui il y a encore de la place chez les inquisiteurs je suis comme tout jack, je m'accroche au radeau qui arrive. 716094008

Et bienvenue au passage merci de nous avoir rejoint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: