Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration Galactique :: Holotransmetteur :: Partie Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles.
avatar
Jin
Invité



Lun 2 Déc - 19:27
Bonsoir à tous et, déjà, merci de prendre le temps de lire ces lignes !

En préambule, toutes mes félicitations pour ce qui est du forum que je trouve de toute beauté ! Il en va de même pour toute la partie administrative d'une clarté rare. Mes chaleureuses félicitations, étant un ancien des anciens vacciné des systèmes les plus alambiqués Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3236823338

Avide d'à nouveau pouvoir retrouver les joies de l'écriture, je vous avoue m'être pour le moins égaré sur le net à la recherche d'un endroit où pouvoir, à nouveau attiser la flamme qui me dévore. Averti de l'univers Star Wars mais guère expert pour autant, je suis réellement séduit par ce contexte où l'on devine une dichotomie pourtant peu évidente et où les frontières du bien comme du mal sont encore floues pour tous ceux qui vivent l'histoire.

Dans cette optique, j'envisagerai bien de laisser libre cours à mon imagination en vous offrant l'incarnation d'un personnage harassé comme tiraillé par le conflit qui l'anime entre son Devoir et son Humanité, sa Morale et son Empathie. L'idée d'incarner un vieux Maitre Jedi, formateur comme vaste précepteur au firmament de sa gloire, tourmenté par son passé comme par leur avenir ayant décidé de se couper presqu'entièrement de la Force par lâcheté comme par crainte du trépas germe peu à peu dans ma tête. J'aurai voulu savoir si la chose était envisageable et si le bonhomme saurait trouvé sa place dans vos rangs sans toutefois clairement définir, encore, son allégeance ?

Dans cette optique, et parce qu'une question arrive rarement seule, j'ai pu noter la présence de plusieurs Maitres comme Chevaliers Jedi ici-bas. Mon interrogation serait de savoir si certains de ces prestigieux collègues souhaiteraient d'ores et déjà discuter de potentiels liens pouvant aller du frère d'arme bourru mais authentique au paternel rapport de maître à pupille. Avec la perspective d'un jour voir surgir du néant cette figure du passé pour le moins transfigurée et relativement décevante dans sa manière d'appréhender l'existence depuis l'horreur de l'Ordre 66.

Merci d'avance pour l’intérêt que vous pourrez porter à ce message et j'espère pouvoir vite vous rejoindre sous les traits de ce personnage qui se dessine peu à peu en idées.

Excellent début de soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 2 Déc - 19:42
Alors merci beaucoup pour ces doux compliments ! L'idée de ton personnage est plaisant et je pense qu'il pourra s'intégrer sans mal, on a un vieux barbu jedi aussi dans nos rangs ça lui fera de la compagnie aussi Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2107243465

On a donc une pleiade de manipulateur de la Force qui ont soient totalment embrassé l'obscurité soit resistent encore et toujours pour garder leur lumière Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 716094008

Tant qu'à faire je vous tous te les taguer ici :

- Inquisiteurs du coté obscurs déjà : @Eero Drayen @Ged Idaho @Leta Draykon @Makwis Won'los et @Rune Kobylarz.
- Jedi noir : @Jared Frostwalker

- Jedi maintenant qui sont du coté lumineux de la Force : @Erin Vanahel @Lya Waray @Llew Hasagaiwa @Amon Kosokhan @Del-Nara Breeze @Alix Ryen

Bref il y a du choix, une grand possibilité de liens. Si tu te sens pas expert t'en fait pas, on a pas non plus des grands experts non plus et si ta des questions les plus avertis y répondront sans peine ;)

Pour l'ambivalence du personnage ya pas de soucis en fait on est pas dans une univers manichéen. On accepte juste pas les jedis "entre deux" soit tu utilise le coté lumineux, soit le coté obscur Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2679898955
Revenir en haut Aller en bas
Erin Vanahel
Messages : 196
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multicomptes : Nova, Carter
Statut civil : les cendres s’animent et embrasent de nouveau l’incandescence, l’unique.
Erin Vanahel
modératrice



Lun 2 Déc - 19:50
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1057-erin-not-all-wounds-gush-blood#22423
Coucou Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2611472543 !

Dans le rang des Jedis, tu peux avoir une allégeance non définie, (si tu parles de l'allégeance Empire). Le personnage d'Amon (Maître) et le mien abordent une certaine neutralité alors que d'autres sont chez les Inquisiteurs ou chez les Révolutionnaires Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2679898955

Je ne peux malheureusement pas te proposer le lien Padawan/Maître vu que le Maitre de ma petite Jedi s'est retrouvée découper par MVDD Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2107243465...
Je n'ai pas d'idées, là, tout de suite mais en creusant un peu et si l'envie te dit, on pourra certainement trouver quelque chose. Cela dit, je pense que tu n'auras aucun mal à trouver un lien avec tous les utilisateurs de la Force ici présents Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2611472543

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lya Waray
Messages : 1443
Faceclaim : Jaimie Alexander
Multicomptes : Kasche Ryen, Exeden Forto
Statut civil : Célibataire dont la raison n'a déraillé qu'une seule fois.
Lya Waray
administratrice



Lun 2 Déc - 21:06
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t650-lya-waray-this-is-war
Maaaan ça fait plaisir de voir tout cela Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2611472543 Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2611472543

Quel âge vénérable aurait ce Maître au juste ? Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3215723228 Car il serait possible que cela puisse coler au Maître de Lya dont le destin n'est pas fixé (et dont l'identité peut différer aujourd'hui de la première version qu'il y avait dans ma fiche Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2611472543 ). Lya est passée Chevalier il y a de cela dix-sept ans.
Si ce n'a colle pas je serais ravie de trouver un autre genre de lien Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 4182219542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jin
Invité



Lun 2 Déc - 22:45
Woooooooooo ! Tant de retours, merci de tout cœur pour votre gentillesse !

Merci pour toutes tes explications Eeron, et merci d’avoir attiré l’attention de tout ce beau monde ! J’accueille avec plaisirs d’éventuelles propositions avant de vous harceler via MP une fois l’inscription achevée. Vous ne vous en doutez guère, mais vous vous apprêtez à accueillir un grand malade…

Merci à tous les deux pour ces explications sur l’allégeance à l’Empire dans tous les cas. Je pense me diriger vers une sorte d’indifférence forcée tant par la honte que la crainte et le doute instillé par cette Galaxie dans une Paix bien moins relative qu’elle ne pouvait l’être lors de la Guerre des Clones. J’avoue que je suis limite impatient de pouvoir confronter des points de vue à ce propos Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3867849199

Et il va de soit que les liens me font tout à fait envie ! Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2836190853

Le vénérable Maitre Initial sous les traits d’un Keanu Reeves retravaillé semblant mort-né de part l’indisponibilité de ce si doux visage, je pense orienter notre homme vers un âge des plus respectables qui me fera plus encore me sentir vieux machin au niveau de toute cette jeunesse. Disons que cela graviterait autour des 63 ans de Maitre Kenobi dans Un Nouvel Espoir… Il y a beaucoup d’inspirations qui se mélangent pour l’heure mais je ne désespère pas d’arriver à créer le personnage que je désire. Du coup, cela me semble tout à fait possible d’être le vieil acariâtre professeur pour Lya, mais je m’en voudrai de perturber ta fiche pour autant… Merci infiniment pour la proposition, ce serait un réel plaisir pour peu que tu n’idéalise pas trop cette noble figure Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2611472543

Dans les questions qui me viennent à la volée et que je pourrai avoir manqué dans la lecture des sujets administratifs, est-il possible de mentionner des interactions passées avec des membres connus des Trilogies ?

Merci encore pour votre aide et vôtre accueil en tout cas, ça fait terriblement chaud au cœur ! Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 4182219542
Revenir en haut Aller en bas
Lya Waray
Messages : 1443
Faceclaim : Jaimie Alexander
Multicomptes : Kasche Ryen, Exeden Forto
Statut civil : Célibataire dont la raison n'a déraillé qu'une seule fois.
Lya Waray
administratrice



Lun 2 Déc - 22:59
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t650-lya-waray-this-is-war
Je vois que les idées germent Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3215723228

Ne t'inquiètes pas pour cette fichette, cela résultait d'un lien du scénario d'origine qui n'a jamais eu l'occasion d'être exploité et j'avoue que cela demeure un manque alors je serais ravie que tu saisisses cette opportunité Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2611472543 La jeunesse de Lya est très malléable alors tu serais libre de constituer le vénérable à ton goût Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3215723228

Pour ce qui est de ta question c'est possible, tout dépend de la nature des interactions et des répercussions qu'elles ont pu avoir Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 2679898955
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 3 Déc - 21:15
En effet, les idées germent à une vitesse que je ne soupçonnais guère... Et elles sont porteuse de l'assurance qui vous autorise au grand saut. Me voilà donc des vôtres ! Pour le meilleur et pour le pire mais certes pas pour l'Empire Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3236823338

Si cela ne te dérange pas, je t'harcèlerai bien de quelques missives privées pour discuter les éléments qui triturent encore mon esprit malade...

En espérant que l’hypothétique Maitre n'ait pas, pour sa disciple, faciès rédhibitoire. Merci encore une fois de vôtre accueil à tous Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3797535190
Revenir en haut Aller en bas
Lya Waray
Messages : 1443
Faceclaim : Jaimie Alexander
Multicomptes : Kasche Ryen, Exeden Forto
Statut civil : Célibataire dont la raison n'a déraillé qu'une seule fois.
Lya Waray
administratrice



Mar 3 Déc - 23:58
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t650-lya-waray-this-is-war
Désolééééé j'étais de sortie ce soir Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 336163384
Mais ravie de voir que tu as cédé à nos sirènes Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3645446477

Ne t'inquiètes pas pour l'avatar, il n'est pas rédhibitoire Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3645446477 Et ma boite MP t'es grande ouverte Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3645446477
Revenir en haut Aller en bas
Kayto Qilin
Messages : 784
Faceclaim : daniel henney
Multicomptes : nope
Statut civil : célibataire
Kayto Qilin



Mer 4 Déc - 3:15
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1458-a-place-to-start-kayto
Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3735211716  Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3735211716  Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3735211716  Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3735211716  Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3735211716  Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3735211716  Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 3735211716
SHINTARO KATSU EN POTENTIEL MAITRE DE LYA?!
SAVE ME UN LIEN ! -retourne hiberner-  Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. 1108077839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: